The Greatest Love of all is the way you love

Êtes-vous un Grand Homme ?

  • Digne et responsable, qui jamais n’abandonne
  • Humble, qui reconnaît ses faiblesses et ses besoins autant que son talent
  • Qui oeuvre avec l’intelligence du cœur et le courage du lâcher-prise
  • Un leader qui accepte d’apprendre et de coopérer dans la solidarité avec le sexe opposé

Aspirez-vous à devenir un Grand Homme ?

OUI / NON

« Derrière chaque Grand Homme se cache une Femme ! »

S’il est un mystère pour l’homme depuis la nuit des temps, il est précieusement lové au cœur de la Femme et de sa multi-dimensionnalité. Jouir de cette fleur à mille pétales est probablement le plus grand et le plus beau défi que chaque Grand Homme de ce monde ait à relever !

 

Pour pouvoir en jouir, il faut être à même de la Découvrir, de la Reconnaitre, de l’Aimer et de la Respecter avec Dignité, Patience et Humilité.

Ces vertus rares et précieuses se perdent dans le tourbillon effervescent de nos vies trop pressées et de nos avidités impatientes. Tout s’accélère et nous sommes pris dans une course folle à la réussite, toujours plus dense et frénétique.

Ce sont nos frustrations, nos manques et nos désirs inassouvis qui drivent nos pensées, nos choix et nos élans de vie. Et soit progressivement, soit soudainement, nous nous rendons compte qu’il est trop tard pour changer les choses sans faire de gros dégâts en nous et autour de nous.

Se sentir enfermé, prisonnier de l’entreprise que nous avons créé, de la relation que nous avons pris soin de composer, de nos décisions et choix passés… est insupportable pour tout être humain digne de ce nom.