Et Bonjour à toi l’Artiste !

J’ai quelques questions importantes à te poser.

Selon toi…fay-presence-medium

  • Est-ce que le Bonheur se mérite ?
  • Tout le monde a t’il les mêmes droits ?
  • Faut-il obligatoirement travailler dur réussir ?
  • La Santé est-elle un privilège ?
  • Est-ce que tous les Êtres Humains ont de la valeur ?
  • Est-ce que tu connais tes propres talents ?
  • Penses-tu mériter le meilleur ?

Qu’est-ce qui a le plus de Valeur pour Toi ?

T’es-tu déjà posé cette question ? Et si oui, as-tu trouvé ta réponse ? Très souvent, les gens se plaignent de ne pas réussir, de ne pas avoir, de ne pas rencontrer, de ne pas trouver, de ne pas … de ne pas …

Sais-tu au moins ce que tu Veux ?

Mais Oui, je sais ce que je Veux ! Bien évidemment. Et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’obtenir !

Et… Tu y arrives ?

Euh… Oui ! Enfin, non pas toujours. Ou alors, pas de la première fois. C’est normal ! Mais je sais que je vais y arriver. Enfin j’espère…

Tu espères ou tu sais ?

Ca dépend des jours. Parfois je sais, parfois j’espère. Mais en général, je ne le sais vraiment que quand j’y suis arrivé.

Arrivé à quoi ?

Arrivé à ce que je voulais ! Alors là, je suis fier et je sais que je suis capable d’y arriver puisque c’est le cas concrètement !

Jouis-tu de ta réussite ?

Jouir ? C’est un bien grand mot ! Je suis content d’y être arrivé et j’en profite, évidemment. Mais bon, je veux un tas d’autres choses. Donc, quand j’y arrive, en général, je souhaite m’améliorer, obtenir autre chose ou aller plus loin.

Pour quoi  ?

Pour être Satisfait et heureux. C’est ce que tu me demandais, non ? Si j’estimais mériter le meilleur. C’est le cas, oui. Donc je fais tout pour ATTEINDRE et OBTENIR le meilleur.

OK

Quoi ok ? C’est normal non ! Tous les êtres humains sont pareils. On veut le meilleur et on fait tout pour l’obtenir.

Oui Bien Sûr !

Je me sens agacé par tes questions. Ca m’énerve et ça me contrarie. Je ne sais pas pourquoi et ça me contrarie encore plus. Comment ça se fait ?

Trouve la réponse !

Respire Profondément et lentement quelques fois… Relis tranquillement nos échanges et prends le temps afin de trouver la réponse à ta propre question. Tends l’oreille et écoute ta petite voix intérieure ! Ouvre ton cœur et tâche d’accueillir les incohérences qui sont en toi … Je suis persuadée que, dès que tu auras ta réponse. Au lieu d’être profondément agacé, tu seras profondément soulagé.

Alors Tu Comprendras !

Merci pour le temps que tu as choisi de partager avec moi. Merci surtout pour le temps que tu as pris pour toi ! Ce temps investi pour toi-même est plus précieux que tout ! N’oublie jamais ça et reviens fais un tour chez moi à chaque fois que tu en éprouves le besoin. Si tu ressens le besoin d’être éclairé, surtout n’hésite pas à poser ta question à la Fay Artiste. Elle se fera un Plaisir de faire un de ses petits tours de passe-passe afin que tu retrouves la Paix.

Ma demande