Demande de l’Aide !

Respecte ton intégrité !Fay Yin-Yang

C’est quoi mon intégrité ?

C’est une bonne question et tu as bien raison de te la poser.

Quand chaque être humain connaitra la réponse à cette question, il y aura plus d’Harmonie, de Respect et de Paix sur la Terre.

Je vais te répondre mais j’aimerais d’abord te faire une suggestion… Si tu es d’accord et que tu as confiance en moi, je te propose de me suivre. Nous allons faire quelques pas ensemble. Je suis persuadée que ce Temps que tu choisis de prendre et d’investir avec moi peut t’apporter beaucoup !

Suis-Moi

Ensemble, nous allons voyager à travers l’espace et le temps. Qu’en penses-tu ?

  • Ta vie ressemble t’elle à celle que tu avais rêvée quand tu étais enfant ?
  • Si tu avais eu une baguette magique, tu te serais transformé en qui ou en quoi ?
  • Pourquoi ? Qu’est-ce que tu plaît particulièrement dans ce personnage ?
  • Quels sont ses qualités ?
  • Est-ce que tu admires ce personnage ?
  • Qu’est-ce qui fait que tu voulais être ce personnage et pas un autre ?
  • Aimais-tu jouer étant enfant ? A quoi occupais-tu ton temps ?
  • Si tu étais libre et plein d’énergie… Que ferais-tu ?

Merci d’avoir joué avec moi. J’espère que tu as pris du plaisir à te souvenir de tout ça. En tout cas, moi, ça me réjouit de te connaître un peu mieux. C’est plus facile pour moi de te rencontrer, de te considérer et de savoir ce que je peux faire pour toi quand je sais qui tu es, ce que tu aimes et quels sont tes aspirations.

Qui es-tu ?

Tu n’es pas ce que les autres pensent, ce que les autres disent ou ce que les autres jugent. Tu es ce que tes rêves et tes jeux d’enfants disent de toi. Le reste, c’est plein de choses mais ce n’est pas toi.

C’est toi qui m’intéresse

Les autres s’en foutent de ta situation, de ta couleur de peau, de ta façon de vivre. Ils passent à côté de toi sans te voir vraiment ! Sais-tu pourquoi ?

Tu as oublié qui tu es

Mais aujourd’hui est le début d’une nouvelle vie. Tu vas te souvenir de qui tu es vraiment. Qui tu es, c’est ton noyau. C’est ce qui fait TA DIFFERENCE. C’est ça qui intéresse le monde ! C’est ta lumière, ta chaleur, ton envie, ton plaisir dans le respect et l’amour de toi-même. Quand tu t’accueilles dans cette différence qui est la tienne, qui fait que tu es quelqu’un d’unique et d’exceptionnel, c’est alors que tu inspires la lumière, chaleur, envie, plaisir et joie d’être avec toi dans le respect et l’amour de toi. Et je sais que tu connais cette sensation. Souviens-toi de toi !

C’est ça… ton Intégrité

Merci pour ton temps et ton attention. Prends le temps de relire et de relire encore. Et si tu ne comprends pas, que tu ne te souviens pas, que tu as besoin d’aide ou que tu voudrais poser une question, la Fay Intégrité ou à la Fay Yin-Yang sont là pour toi. Elles œuvrent en duo pour que chacun puissent se reconnaître et respecter ses propres droits humains.

Respecte-toi !

Personne, je dis bien, Personne qui ne s’aime pas ou ne se respecte pas n’inspire le véritable amour ni le respect. Le respect et l’amour, ça commence en soi, à partir de soi et pour soi-même en priorité. Parce qu’on ne peut donner ni inspirer ce que l’on n’a pas en soi.

Les Fays sont là

Heureusement le monde est rempli de Fays … Généreuse, Tendresse, Joie, Nature et toutes les autres. Tu en as déjà croisé pas mal. Elles te voient, te tendent la main et te proposent leur aide, leur amour, leur écoute, leur présence… Leurs dons sont précieux pour toi ! Alors, surtout… Si tu en as besoin, ouvre ton cœur et apprends à recevoir.

Libre-Arbitre

Tu es libre de prendre, de demander, de donner et de recevoir. Chacune de ces actions a ses conséquences. Tu es responsable de tes choix. Accepte que la Vie sois généreuse avec toi en devenant généreux avec toi-même.

Souris et dis Merci à la Vie

Elle t’entendra toujours … mais jamais de la manière dont tu t’y attends. Magie… Magie…

HELP – AU SECOURS

Réapprendre la liberté - video clip