Chacune de tes Pensées est une Graine de Vie

Sois Conscient de tes pensées et Choisis-les.Fay Clochette - Graine de Vie

Tu es un Être Créateur de Vie.

Tes pensées sont vives.

Tes pensées sont fluides.

Tes pensées sont rapides.

Tes pensées sont créatrices.

Tes pensées sont impulsions.

Tes pensées sont infinies.

Choisis tes Pensées

Comment est-ce possible ? Eh bien, choisis de redessiner ta vie à partir de rien. Entre dans la peau d’un artiste, d’un créateur. Prends une feuille de papier blanc. Pose-la sous tes yeux et dessine-toi au centre. Si tu préfères, tu peux dessiner un joli cœur ou une étoile. Ensuite, inspire profondément et dessine le premier pétale de ta fleur, accroché à ce joli cœur. Choisis chacune des pensées, des énergies, des couleurs, des vérités qui habitent ton esprit alors que tu dessines ton œuvre car ce sont ces pensées qui vont constituer ce pétale. Donne-lui un nom. Par exemple : Beauté ou Harmonie et ensuite décide que cette valeur est tienne et qu’elle t’habite désormais. Si tu la choisis, c’est qu’elle est déjà en toi, qu’elle est important pour toi et que tu as envie d’évoluer avec elle où que tu ailles et peu importe avec qui tu es. Ensuite, fais pareil avec tous les autres pétales. Des fleurs, il y en a de toutes sortes. C’est toi qui te choisit !

Choisis ta Terre

C’est toi qui vois … Souhaites-tu être une fleur élevée en serre et destinée à être coupée et utilisée dans de jolis montages floraux, dans un bouquet d’anniversaire ou de mariée ? Préfèrerais-tu être une fleur en pot sur une terrasse ou un balcon ? Ou es-tu une fleur plus sauvage qui pousse en pleine nature, libre et dans le vent ? Ta vie, ton présent et ton avenir sont ce que tu en penses et ce que tu choisis d’en faire. On peut réaliser tellement de choses variées et différentes en une vie … Mais on ne peut pas tout faire en même temps ! Alors, dessine-toi un chemin sur une carte de la terre et fais une petite croix dans tous les endroits, les villes, les villages, les mers, les océans, les pays… où tu voudrais faire escale un jour. Puis laisse l’univers se charger du reste.

Du Soleil

Pour qu’une graine pousse et qu’une belle plante s’épanouisse au grand jour, il lui faut obligatoirement de la lumière. Cette lumière, c’est toi qui l’as en toi. Toutes les pensées, les élans et les actions nées dans ton cœur resplendissent de lumière et c’est comme ça que ton joli pétale restera tel que tu l’as créé et deviendra de plus en plus beau avec le temps. C’est toi et toi seul qui rayonne cette lumière dont tu as besoin, qui a la responsabilité de prend soin et de protéger ta jeune pousse encore fragile. C’est donc toi qui choisis avec bienveillance avec qui tu partages ton parfum et tes couleurs. En attendant de devenir assez robuste, souple et puissante afin de faire face aux éléments de l’extérieur, veille attentivement sur elle car toi seule connais sa qualité, ses besoins, ses faiblesses et sa vulnérabilité.

De la Nourriture

Quand on crée et qu’on donne la vie, on devient responsable. Toute plante a besoin d’eau et de minéraux. Alors si tu veux que ta plante vive longtemps, dessine-lui de très longues racines qui descendent très très très profond dans la terre. Ensuite dessine lui un ciel avec un joli nuage dont s’échappent quelques jolies gouttelettes de pluie. De cette façon, ta petite graine va grandir, s’épanouir, devenir de plus en plus forte et probablement atteindre une taille que même tes yeux seraient incapables d’imaginer. La vie et les forces de mère nature sont insoupçonnables et tu es sa petite graine, alors ne te sous-estime jamais et aie Foi même en ce que tu ne vois pas ! Tu garderas ainsi la porte ouverte aux surprises, aux richesses, aux rencontres, aux joies, au plaisir et à l’abondance que tu mérites.

De l’Oxygène

Oh Oui … De l’air, de l’air, de l’air ! De l’air à gogo ! Que c’est bon de respirer et de s’enivrer du bon parfum des roses. Chaque fleur émane son parfum unique ! Inspire profondément la vie et jouis de ces mystérieuses effluves qui sont capables de te faire voyager dans l’espace et dans le temps. L’odorat est notre sens primitif. Il nous réconcilie avec nos instincts. Il nous guide et nous protège. Entraîne ton odorat et observe les informations vibratoires qu’il te transmet. Grâce à lui, tes souvenirs refont surface, ton instinct de survie est fiable et avoir du flair … ça dit bien ce que ça veut dire ! Alors … de l’air, de l’air, de l’air … et des parfums de toutes sortes pour apprendre et vivre la vie !

Merci

La Fay Clochette est très discrète. Si tu ne prends pas le temps de la regarder, ses vertus te passeront à côté. Cette Fay n’apporte ses effluves et l’avantage de ses dons subtils qu’à ceux qui choisissent de prendre soin d’eux-mêmes avec respect et infinie délicatesse. Te sens-tu inspiré par elle ? Car ce n’est pas elle qui viendra te chercher. C’est à toi, d’un pas léger et d’une question délicate, qui viendra t’en émerveiller. Elle ne demande rien à personne, traversant la froide saison, ramenant force, vie et espoir, première fleur de la floraison. Et si elle te paraît fragile, c’est que ton œil n’y voit rien. Reviens comme elle d’au-delà de la vie et vous vous comprendrez enfin !