Réveil de SoieTemps - Or LGH

Si tu t’arrêtes sur ces mots, c’est probablement qu’il est grand temps pour toi de t’imposer un repos, un retour au cœur de toi-même, à ta source de vie seule capable de régénérer ce qui en toi, est exténué, vidé, allé beaucoup trop loin. As-tu simplement l’envie de te laisser porter par le courant des mots, des silences, des caresses et de toute la bienveillance qui t’emplit et qui t’entoure et que tu as appris à percevoir, à recevoir et à partager

Il est temps de tout garder pour toi

Juste l’espace d’un instant… ou pour quelque temps !
Pars … Prends le recul nécessaire à te retrouver avec toi-même. Eloigne-toi de la foule, du bruits, de la confusion, des trop et des pas assez. Fuis les obligations, les « il faut » et les « je dois » sinon ils risquent tous d’avoir raison de toi et de t’enterrer en continuant à se jouer de toi !

Tu es épuisée

Tu as besoin d’amour, de tendresse, de douceur, de délicatesse, de temps, de bienveillance, de pétales de rose, de massage et de caresses, de chants du cœur, de nature, de silence. Inspire profondément ! Oxygène ton corps et sens combien il se sent vivant avec une seule bouffée profonde d’oxygène supplémentaire. Il t’en manque trop depuis bien trop longtemps.

Le temps est là pour toi

Le temps est ton allié, ton ami, ton maître, ton chemin … Cesse de le donner, de l’investir, de courir après et de prétendre en manquer. Le temps est ce que tu en fais. Et si pour une fois, tu le prenais… Peut-être qu’ainsi, il serait forcément à toi !

Si tu avais du temps, tu en ferais quoi ?

C’est peut-être là que se trouve la seule question qui soit véritablement essentielle pour toi aujourd’hui. Effectivement, car si tu demandes plus de temps afin de courir plus vite, de travailler encore plus fort, de te rendre encore plus disponible aux autres, afin de te tuer encore plus la santé … Remercie la vie de ne pas encore te l’av oir donné !

Séjour Cocoon de Soie